naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shippuden

Le forum de notre Alliance Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame

Aller en bas 
+4
mamour1
New Naruto
L3id3r
Shiro [CELEST]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:06

Salut, je m'addresse en fin de compte surtout aux G.U.O car ici l'influencne est pas enorme ^^

Prevenez vos ambassadeurs de faire passer ce message partout dans les forum des alliances de tous les univers ..


C'est un suivi d'un message recu par un allié jouant en uni 47 :

Citation :

01-03 23:22:43 XxX La fin de l'ignorance
Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés...
L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices.


Ensuite il donne ce lien a suivre, lisez tout svp c'est assez important, on vous cache des choses, les operateur et autres modos ne sont pas honnetes avec nous.

Suivez le mouvement, maintenant:
http://nogame.c.la/

Je vous demande pas de vous revolter ( sauf de ne pas acheter le compte commandant si vous avez bien lu ^^ ) mais de prendre conscience


personellement j'ai un joueur jouant avec un bot a coté de chez moi ( poutré mais bon ^^ ) c'est pas fiable a 100%, cependant ca gache le plaisir de jouer voila...

personnelement j'ai été tres etoné de voir l'ampleur de la chose ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L3id3r
Eleve a l'academie



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:47

Ca javoue que les modos nous prennent pour des abrutis... y'en a un (Alphos) jcrois que c le pire de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

pas de flood, zarby, lisez juste



colonel shepard a écrit:
Citation :
01-03 23:22:43 Fudramigor [2:368:8] La fin de l'ignoranceRépondre
Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés...
L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices.
Suivez le mouvement, maintenant:
http://nogame.c.la/
Citation :

NRJ a écrit:

Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.

Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.

Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.

Les admins ont tout simplement bloqués les messages ingame pour éviter la propagation de ce message anti ogame ils nous prennent encore une fois pour des cons :arg2:

on peut lire aussi dans la section bugs et problèmes où des gens avaient trois astérisques (***) à la place du message qui avait pour même titre que celui qu'a reçu wisky

Citation :
01-04 01:21:18 jul_tomme [6:279:12] La fin de l'ignorance
***



ca c'est pour ceux qui s'etonne du bug


explication officielle :


Voila j'ai trouvé, cela concerne tous les univers aparament :

Citation :
Bonjour,

si vous voulez nous signaler que vous ne pouvez pas envoyer de messages ingames, ceci provoquant l'apparition du message "Connections perturbées", nous vous signalons qu'il existe une news à ce sujet.

Elle est disponible à l'adresse suivante :

Communications perturbées http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=428498

Pour ce qui est des messages reçus ingame contenant pour texte une serie d'etoiles "***", le probleme precedemment cité y est directement lié.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement des choses et nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau topic ici à ce sujet. Si vous désirez poster à propos d'un autre bug, prière d'effacer ce texte avant de poster.


Cordialement.

L'équipe OGame.fr


voila apres le lien donne sur :

Citation :
Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.

Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.

Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.

Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:06

aaaaa oké jai compris^^ il nous prenne pour des abruti!!XDmais j'ai juste une petit question: queskon peu faire kontre sa,? Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Naruto_q Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Naruto_q paske moi hier jépas pu envoyé un message et je me demmande comment on va faire pour le prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:36

bien si tu li tou le poste tu devrai cliquer sur ce lien http://nogame.c.la/ c'est la chose la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
mamour1
Genin
mamour1


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 04/01/2007

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:47

ouai c'est vrai mais voila ceci et un probleme car si il recommence on ne pourra plus envoyer de message ig
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:12

si on pourra, car ils savent bien que ca ne serr a rien e bloquer les message IG, et ca ne vas pas arreter les types comme lui ( il s'est fait bloqué pour "publicité indésirable .." ) en fait ils essaient d'etouffer tout ça mais bon un jour quelqun floodera le forum officiel avec le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamour1
Genin
mamour1


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 04/01/2007

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

oui c'est meme sur
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:58

XD ce sera drole...lol
Revenir en haut Aller en bas
mamour1
Genin
mamour1


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 04/01/2007

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:34

ouai c'est vrai que ca serai vraiment que quelqun aille flooder sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

moi??je sui un gran flooder...
Revenir en haut Aller en bas
mamour1
Genin
mamour1


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 04/01/2007

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:12

oh oui le plus grand flooder qui existe mais la question et le kel?
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

oui, lekel,telle est la kestion??!!
Revenir en haut Aller en bas
mamour1
Genin
mamour1


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 04/01/2007

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:23

oui c'est une bonne kestion mais il faudrai une bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:24

attendon K'Hitsugaya revienne, et ne floodon pas^^
STOOP A LA CONVERSATION^^
Revenir en haut Aller en bas
mamour1
Genin
mamour1


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : dans le moteur de mon vaiseau
Date d'inscription : 04/01/2007

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:33

ok arreton la conversation
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:20

Elors??cé koi la suite de listoire??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:49

pas mal ta defense New Naruto ^^ mais bon ce n'est pas assez... Wink

le nouvel univers en italie vas sortir mercredi, je vais m'inscrire pour tester un bot avec d'autres gens ^_^ et hop top 100 xd
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:54

comment on teste un boot??ma défence va augmenter,je te lasure XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:01

BLEACH POWA by Hitsu Wink <- c'est un lien hein ^^


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:18

OUECH MEC BLEACH EN FORCE!
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:45

nn sa le fé pas!!lol pas OUECHE mais wesh !!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguikillers1995
Eleve a l'academie



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/12/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:19

g croi ke cété du flood votre conversation
peu etre ke ge me goure mé bon
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

svo té toi guigui!!merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:33

tine guigui sa fait longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame   Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vnez tous vous inscrire a mon fofo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shippuden :: Section externe :: bar des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser