naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shippuden

Le forum de notre Alliance Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de New Naruto de la N.N.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:41

Je vous annonce que je me retire de cette alliance;je vais vous donner 3 raison, dont 2 valable^^
raison:JEN AI MARRE DE EROSENIN
2eme raison:CHecsa en a u marr de la GUO,il a décidé de créé une otre elli^^vu que je le trouve trooooo simpas,jé décidé de le suivre
3raison:Depui ke Marsis est revenu(ne prend pas sa mal, svp cé juste une constatation!! merci de me comprendre Smile )la NNT nes plus une alli pour le fun, mais une alli pour le classement!!avant cété trankil pénnar é la lé - de 1500 pts doive jarter^^merci de ne pas etre rancunier Marsi Smile je vx pas me facher ac toi,mé apré tt cé toi le créateur de cette alli!!
mais,le style ka pris lalli depui pas lonten , ben jléme pas tro!!dsl

Je vous demmanderé de ne pas me bloké du forum, svp, ji resteré^^et passé ma place de modoa Sasuké, sinn, ben il va partir ossi!!
et,Gardon les contact:je propose ds pacte ac la COL(mon nvl alli)
merci detre compréensif et de ne pas se facher ac moi Smile




ps;dsl pour le classement!!





SALUT ET A +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

d'ou tu connais colonel shepard xD !!!!!!

je savais pas qu'il avait un don pour les sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:49

lol new sa nouvelle ally recrute a combien de point sa m'interesse moi aussi je comptait partir Départ de New Naruto de la N.N.T Naruto_p comme sa on sera encore ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:15

Ma new alli recrute ceux qui on plus de 10K de pts
je le conné, cé un pote a moi, je lé ds mé contact msn^^lol il é ds la méme galaxie ke moi lol é en+ il é simpas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:27

ok alors j'annonce aussi mon départ masi merci j'adore cette ally je resteré sur le fofo pour parler on garde contacte all Wink
moi de mon coté je pars pour plusieur raison:
1.cette ally commence vraiment a partir en c²o²u²i²ll²e
2.niveau fofo il est bien mais....trop d'inactif on dirait que c'est moi et new naruto qui faisiont tournée le fofo -_-
3. manque de retien de beaucoup de gens en flood masi bon je pense que se seras pareil dans notre futur ally (et jadore sa Twisted Evil )
4.je n'éttait pas modo >.<(pas inportant mdr )
5.ba me punissez pa en me raidant...je veux bine gardé contacte avec vous vous étes trop sympas ^^
a+ on se revera et j'espére pas dans une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Naruto
Jounin
New Naruto


Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 30/10/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:56

de toute facon, pas kestion de guerrre!!on a proposé un pacte!!puré, arete de plomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:39

j'ai encore rine fait mdr!je le savait méme pas pour el pacte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de New Naruto de la N.N.T Empty
MessageSujet: Re: Départ de New Naruto de la N.N.T   Départ de New Naruto de la N.N.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de New Naruto de la N.N.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke VS Naruto qui va gagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shippuden :: Section externe :: bar des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser