naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shippuden

Le forum de notre Alliance Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Eventuelle candidature

4 participants
AuteurMessage
eknok
Eleve a l'academie

Eventuelle candidature Empty
MessageSujet: Eventuelle candidature   Eventuelle candidature Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

Voila j'ai plus de 50.000 points je souhéterait (peut-etre) rentre dans votre alliance mais la je suis dans mon alliance que j'aime bien mais que je vais quitter car je mennuit !!!
Donc si je la quitte je viendrait vaire vous !!
Revenir en haut Aller en bas
alanea
Admin
alanea

MessageSujet: Re: Eventuelle candidature   Eventuelle candidature Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:27

Perso je suis pas trop lç en se moment (alalala les examuns quel conneries !!!!!!!!!!!!!) Mais sinon sois le bienvenu ^^
http://newnarutoteam.probb.fr
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]

MessageSujet: Re: Eventuelle candidature   Eventuelle candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

Salut les anciens, c'est re moi ^^ (Hitsugaya ou benj enfin l'ancien de la team)

ya pas trop d'activité sur le forum...apparament vous ne jouez pas trop souvent ^^ enfin j'aimerai bien avoir de vos news de temps en temps ! on se cottoie en g8 déjà..

ah au fait eknok...t'es bizzare, tu recherches quoi ? des que je vais sur un forum je vois ta candidature ... tu tennui partout, même chez une alliance top 30 qui a été sympa de t'accueillir...même dans mon ancienne alliance dont tu as été le co-fond ( bien que j'ai tout fait moi même ) tu es partit car j'ai refusé de me faire absorbé par les YzY...puis tu a voulu revenir car ils t'ont pas pris...et maintenant mon alliance est top 100 avec 9 membres XD

Je tiens à dire que je ne le recommande pas...c'est un gamin immature et irresponsable...^^

PS : donnez moi de vos nouvelles IG : KiLL BoY Smile
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: Eventuelle candidature   Eventuelle candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

Salut

Tu veux dire qu'on va pas souvent sur le forum mais bon moi je reviens car pedant 1 mois j'ai du revisé pour le brevet blanc et la je dois revisé pour le vraie brevet olalala qu'es cxe que c'est ennueyux^^

et en+ de sa je me suis fais recyclé en uni 40 http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=519968
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventuelle candidature   Eventuelle candidature Icon_minitime

Eventuelle candidature
Page 1 sur 1