naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shippuden

Le forum de notre Alliance Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de pacte total

5 participants
AuteurMessage
pedro974
Eleve a l'academie

demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

bonjour tout le monde, je me présente à vous en tant que le co-fondateur de l'alliance WoM (World of Manga). Comme votre alliance porte sur Naruto et que la notre porte sur les mangas en général, je viens vous proposé un pacte total.

Voila les références de mon alliance:

12 membres
154è en points (121000 points par membres)
144è en vaisseaux
101è en recherche

J'éspère que ma requète sera accepté! Sur ce bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:43

moi je dis que c'est pas mal ^^ apres faut voir que ca ne reste pas qu'un pacte sur le papier sans utilité, la N.S a déjà qqs pactes ..
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Bon je pense que c'est oui je met un vote

dans 2 jours on te dira la conclusion du pacte
pedro974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:56

merci, j'attends votre réponse.
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

J'ai une proposition
pourquoi pas fusionner???
pedro974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:04

Il faut que j'en parle avec mon alliance. Et est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste de vos membres avec leur nombre de points?!
alanea
Admin
alanea

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:19

tou dépend de votre répnse, on ne divulgue pas ce genre d'informations comme ça ^^
http://newnarutoteam.probb.fr
ryuuzaki974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

bonjour, je me presente, je suis ryuuzaki974, fondateur de l'alliance WoM, nous serions tenter par une fusion mais j'aimerais vivement savoir le details des points de chaque membre, car en ce moment, nous avons une wing, pour les joueurs de moin de 150.000 points, mais les joueurs qui sont da la wing peuvent y entrer a partir de 100.000 points tout au plus, voila pourquoi nous aimerions savoir le nombre de points de chaque membres, cela est tres important pour pouvoir repartir les membres, si vous etes d'accord pour une fusion demande de pacte total Naruto_v demande de pacte total Naruto_v demande de pacte total Naruto_v
edit : de notre coter, je pense que nous somme d'accord pour fusionner, maintenant, c'est a vous de voir demande de pacte total Naruto_v demande de pacte total Naruto_v demande de pacte total Naruto_v
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:37

Pourquoi pas

je vous donne que les points et non les pseudo

1 324.285
2 147.396
3 123.535
4 52.777
5 51.539
6 43.141
7 29.751
8 27.627
9 18.161
10 9.240
11 6.489
12- 282

Voila les membres^^
ryuuzaki974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

je vais voir dans mon ally, si tout le monde est d'accord, de toute facon, la majorité l'emportera, moi et 2 autres de mon ally son d'accord, donc sa ne devrai pas poser de probleme Wink
PS : je pense que si nous fusionnons, nous pourrons vite grimper dans le classement, et notre wing aussi demande de pacte total Naruto_v
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:49

Oui et faire une forte alliance^^

Mais si on fais la fusion

c'est vous ou nous qui absorbons??

es ce que le nom de l'alliance change ou le tag??

si on fusionne je voudrais avoir des droits ainsi qu'alanea aussi car on est les 2 fondateurs de l'allaince donc voila
ryuuzaki974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58

pour vous repondre, vous venez chez nous, mais par contre, faudra choisir un seul, entre toi ou alanea, mais de toute façon, quand il y aura une suggestion pour l'alliance, l'avis de tout le monde compte Wink
petite precision, seul les membres ayant plus de 100.000 points pourrons venir dans la mére, le reste ira dans notre wing demande de pacte total Naruto_v demande de pacte total Naruto_v
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

t'inqiuete sa je sais

okok mais pourqou pas nous 2 ??sa fait quoi de mal^^

ou nous mettre tout les 2 un grades special
ryuuzaki974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:41

si tu veux, bon je vais tout signaler a mon alliance et je vous tiens au courant Wink
ryuuzaki974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

bon, c'est bon, tout le monde n'attend plus que vous, par contre comme je l'ai dit precedement, ceux de 100.000 points viendrons dans l'alliance mere (tag : WoM). Et ceux de moins de 100.000 points irons dans la wing (tag : WoM_w)
kristo0o
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:26

okok j'envoie les membres
ryuuzaki974
Eleve a l'academie

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

ok, bon ben bienvenu a vous Wink
alanea
Admin
alanea

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:26

Merci je me suis inscrite dans votre alliance et si vous avez besoin d'aide hésitez pas pas ^^

Je donne des ressource et je gère quand je suis là j'avous que ces dernier temps c'est moyen mais sinon quand je suis là ^^) notre fofo est pas si mal ^^
http://newnarutoteam.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

demande de pacte total
Page 1 sur 1