naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shippuden

Le forum de notre Alliance Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel sactuary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alanea
Admin
alanea


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:29

Voilà puisque benj83 m'y a fait penser je crée ce topic pour angel sanctuary ^^

Alala c'est bien plus qu'un manga c'est ma bible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr je plaisante mais j'adore ce petit chez d'oeuvre de Kaori Yuki et je ne me lasse pas de le relire régulièrement ^^

Vive A.S.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel sactuary Naruto_v Angel sactuary Naruto_v Angel sactuary Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
http://newnarutoteam.probb.fr
benj83
Invité




Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:38

oh merci c'est super gentil futur hokage!!^^


Angel Sanctuary (traduction du titre japonais Tenshi Kinryôku) est un manga en noir & blanc composé de 20 volumes, écrit et dessiné par Kaori YUKI, commencé en 1995 et terminé en 2001 au Japon (prépublication dès août 1994). Les chapitres paraissaient régulièrement dans le magazine bimensuel japonais de manga shôjo "Hana to Yume", avant d'être reliés en volumes de 200 pages environ. En France, il a été publié entre mai 2000 et juillet 2003 par Tonkam.

En lisant ce manga, on entre dans l'univers des anges et de Dieu vu par K. Yuki, un monde pessimiste où pointe le chaos et où il ne fait pas bon vivre...
Le style graphique est magnifique et teinté de gothique, avec des références au visual rock japonais.
Les personnages sont attachants, charismatiques, caractériels, mystérieux, traumatisés, décadents, nombreux et très variés, avec un certain nombre de bishônen (c'est un shôjo après tout...).
Le scénario est riche, vivant, parsemé de rebondissements, avec des références mystiques et mythologiques diverses réadaptées selon l'imaginaire propre à notre chère mangaka. L'histoire prend petit à petit des proportions épiques et culmine dans le dernier volume où tout s'accélère et s'entremêle.
Avec tant de raisons on ne s'étonnera plus du nombre grandissant de fans d'A†S... Un conseil: ne vous arrêtez pas à l'anime et lisez le manga (au moins les 7 premiers volumes) !!

Business oblige, de ce manga ont découlé -entre autre- divers CDs (15 drama & 2 OST), une OAV en trois parties de 25 minutes chacune (disponibles en VO stfr) et 2 artbooks.

"Une mise en espace dynamique, explosant la page pour mieux accentuer les contrastes, un texte riche, un scénario complexe et passionnant, et un dessin de grande qualité caractérisent le style du manga" (Tonkam).





• Situation initiale de l'histoire


Note: ceci n'est pas tout à fait un résumé du début du manga, mais le background "céleste" du 1er volume.

Une guerre sanglante entre le Ciel et les Enfers a cessé. Les deux têtes de chaque camp ont été maîtrisées: Rochel, le maître de l'armée des anges, a été emprisonné dans la "Geôle des Châtiments" au coeur d'Asshiah (la Terre des Humains). Quant à l'ange Alexiel, chef de la rebellion des Démons, elle a été enfermée dans un "Cristal des Anges", et son âme a été condamnée à se réincarner indéfiniment sur Asshiah.

L'ordre est alors revenu entre les deux mondes avec pour nouveau maître au Paradis Sévoth-tart. Les Démons, eux, ne pensent qu'à se venger de la suprématie des anges et de la tuerie qu'ils ont organisée dans les Sous-sols.
C'est ainsi que deux d'entre eux, Kouraï et Arachnée, sont allés voler le cristal des anges d'Alexiel dans le Couloir du Néant, lieu du Paradis où il était précieusement gardé. A présent en possession du corps de leur chef, ils recherchent son âme sur Asshiah et découvrent qu'elle est réincarnée en Sétsuna Mudô, jeune homme à l'existence compliquée...

Inquiété par cet acte démoniaque, un fidèle second de Rochel, Katan, décide en secret de délivrer son puissant maître, le seul ange à ses yeux capable de protéger le Paradis des attaques infernales. Il distribue pour cela sur Asshiah un jeu nommé "Digital Angel ~ Angel Sanctuary", jeu mortel qui aspire tout simplement les données de ses joueurs, afin de stocker assez d'énergie pour rematérialiser Rochel...



Il y a 3 OAV en telechargemen libre
Episode 1: Encounter (Rencontre)


L'OAV commence par une voix (Kira) nous expliquant ce que sont les anges... Puis les scènes s'enchaînent comme dans le 1er volume du manga.
L'histoire commence par Kouraï et Arachnée volant le corps d'Alexiel, tandis que Katan brise les scellés de Rochel par une grande invocation. Puis on découvre la vie quotidienne de Setsuna, Sara et Kira à l'école et en dehors. En rentrant chez eux après un après-midi sympa, deux mystérieuses démones lancent une attaque contre Setsuna puis s'enfuient. A ce moment, physiquement rapprochés, Setsuna déclare son amour à sa sœur, mais cet événement révèle aussi son aura...
C'est alors que de plus en plus d'êtres non-humains apparaissent dans la vie de Setsuna, êtres qui lui parlent d'une certaine "Alexiel" dont il n'a que faire ! Il croise en ville un ange aux cheveux bleus (Rochel) quelque peu étrange, puis encore les deux démones dans un parc... Kouraï lui raconte alors la terrible histoire des anges jumeaux organique et inorganique.
Le lendemain, Rochel tend un piège à Setsuna : enlever Sara pour l'attirer. Setsuna, mis au courant par le cartable de sa sœur, accourt ainsi directement vers l'entrepôt où elle est séquestrée. Le piège marche : des étudiants retenant Sara surgissent des golems monstrueux qui ne font qu'une bouchée de Setsuna. Arrive alors Rochel pour terminer le travail... Mais ironie du sort, Adam Kadamon fait une éclatante apparition, ôtant tout pouvoir à Rochel qui se trouve contraint de fuir. Les démones, qui ont tout vu, reviennent à la charge de Setsuna, et Kouraï s'adressant à Alexiel l'implore de revenir parmi les démons.
Setsuna, soigné de ses blessures, emmène Sara à la maison. Soulagé d'avoir sauvé son plus cher amour, il ne peut s'empêcher de l'embrasser mais... sa mère a tout vu. Aussitôt elle se met en colère et Sara, réveillée, entend tout. Setsuna s'enfuit en réalisant le souhait de sa mère : renier ouvertement son amour pour Sara et la quitter pour toujours. Mais quel déchirement pour Sara...
Pendant ce temps, Rochel, mécontent de Katan qui est intervenu dans ses affaires lors de l'apparition d'Adam Kadamon pour le sauver, le réprimande, puis s'en suit l'éternel jeu amoureux entre eux deux... "Dis-moi que je suis beau"... Kira conclut en remarquant le fait que Setsuna est capable d'attirer vraiment les êtres les plus divers...


Episode 2: Awakening (Le Réveil)


Kouraï voyant que Setsuna ne veut rien entendre, s'inquiète du devenir de l'âme d'Alexiel et appelle les trois Dragons Divins. Pendant ce temps, Sara est emmenée par sa mère dans une école religieuse, école dans laquelle elle affirme ne pas vouloir renoncer à son amour incestueux. Sa mère choisit alors une autre tactique pour effacer cet amour insupportable : aller en Grande-Bretagne. Résignée, Sara se remémore alors ses bons moments avec Setsuna. Elle décide d'aller le voir à son lycée pour lui donner un baiser d'adieu...
Mais quelque part aux cieux, Rochel avait réfléchi avec Katan à un autre moyen d'exaspérer Setsuna pour réveiller Alexiel : divulguer la photo compromettante du baiser de Sara & Setsuna et prendre le contrôle du corps de Katô pour mieux superviser les opérations... Mais par l'intervention salvatrice de Kira tout va échouer : il réconforte Setsuna, calmant sa rage.
Pour oublier l'épisode peu glorieux de la photo, celui-ci se met à courir jusque dans un parc, et par hasard s'y trouvent Rochel et Kira. Rochel, mécontent d'avoir appris que le Glaive Divin était en la possession de Setsuna, se met en rage et décapite Kira... Mais Setsuna a tout vu et l'âme d' Alexiel prend le dessus. S'en suit une belle bataille entre Alexiel et Rochel, qui se finit par la mort de Katô (que Rochel avait astucieusement provoquée en habitant le corps de Katô). Quand il revient à lui, Setsuna constate la mort de Katô et voit à sa grande stupeur Kira entier et vivant. Il s'enfuit...
il pleut... Arachnée vient à l'encontre de Kira pour avoir des explications. Kira lui raconte les raisons de son immortalité : âme du Glaive Divin, il a été taché du sang de Rochel lors de son dernier combat. Ailleurs en ville, Setsuna, errant, croise Kouraï et lui fait éviter une voiture... Setsuna prouve par son geste et ses dires le fait qu'il tient à Kouraï, ce qui lui remonte le moral. Elle tombe amoureuse...
Vient le temps où Sara part à l'aéroport avec sa mère. Kouraï, qui se trouve là à ce moment, se fait interpeler : Sara lui confie Setsuna et le symbole de leur amour, la petite bague... Kouraï rejoint alors Setsuna pour lui apprendre la "triste" nouvelle et lui rend la bague. Setsuna, pris d'un élan de désespoir, accourt à l'aéroport (tout en ayant des démêlés avec la police, suite à la mort de Katô), Sara le voyant se jette dans ses bras. Puis ils s'enfuient... Que se passe-t-il pendant ce temps au Paradis ? Rochel embrasse Katan... Mais le subterfuge échoue : Katan recrache la plume-gélule de son bien-aimé maître. "Pourquoi ne me fait-il pas confiance..."


Episode 3: Regeneration (Régénération)


Kira se souvient de l'enfant qu'il a rencontré et dont il a adopté le corps. Sa promesse a été de se faire haïr de son père pour qu'il souffre moins de sa disparition future... Il décide de porter la responsabilité du meurtre de Katô : pour protéger Setsuna et remplir sa promesse de rompre les liens affectueux du père du vrai Sakuya. Mais ça ne semble pas marcher, son père l'aime toujours ! Sara et Setsuna vivent enfin librement leur amour. Ils passent alors la nuit dans le lit, et ce au détriment de Rochel qui ne supporte pas cette "trahison" de la part d'Alexiel.
Pendant ce temps en Enfer, Kouraï appelle encore les dragons car elle s'impatiente au sujet d'Alexiel. Jade lui annonce alors son éveil très prochain... Et on ne peut mieux, peu après, Katan vient interrompre l'idylle des Mudô en mettant un terme à la vie de la pauvre Sara. Les conséquences sont lourdes : Katan est gravement blessé, mais surtout Setsuna s'échauffe et Alexiel se réveille enfin. C'est la destruction programmée de Tokyo. Kouraï arrive sur les lieux du désastre, le père de Kira meurt sous les yeux en pleurs de Kira.
C'est alors que Setsuna se replie sur lui-même et rêve... Sara est sa petite amie, il a plein de copains... Mais ce n'est qu'un rêve... Kira finit par le ramener à la réalité en l'appelant. Et Setsuna vient à lui, Sara dans les bras. Rochel, qui s'est approché de la scène, provoque ouvertement Alexiel en duel. Celle-ci répond violemment en brandissant son Glaive Divin, qui étonne et fait partir Rochel.
Plus tard le groupe malheureux se déplace sur un bâtiment plus accueillant pour se recueillir. Apparaît alors à nouveau Adam Kadamon qui va exécuter un (second) miracle : remonter le temps jusqu'à juste avant la destruction de Tokyo, et le geler. Mais pas ressusciter Sara... Eh non, sa mort est cruciale pour le retour d'Alexiel tant attendu de tous. Le pauvre Setsu, après avoir reçu la dague divine en plein cœur, devra pour exhaucer son vœu de vivre avec elle, aller chercher son âme en Hadès.
...Métatron a fait un cauchemar... "Sévy !!" Mais Sévoth-tart reste de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:34

est ce qu'il exciste en anime sinon je les mets direct les episodes lol
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:36

voila j'ai trouver jaai fais un topic ac les episodes en direct
Revenir en haut Aller en bas
benj83
Invité




Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

c'est bien Smile mé dommage lol enfin j'ai le droit de filer un lien je pense tant ke ce n'est pas p2p, alros vous allez sur le site et cherchez angel sanctuary ou cke vou voulez :p

http://fullanimes.free.fr/angels-episodes-ddl.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:54

voile je voudrait demender a alanea combien ya de tome de angel sanctary pk j'ai regardé les 3 épisode dispo et j'adore c'est trop buen je vais macheter les manga^^
Revenir en haut Aller en bas
alanea
Admin
alanea


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:00

Il y a 20 volumes *o*
Ils ont le statuts de sacré dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newnarutoteam.probb.fr
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:02

Very Happy je croi que que moi aussi ils vont occuper une place bien placer au millieu de es 70 manga préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanea
Admin
alanea


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:26

ta koi d'autres come manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://newnarutoteam.probb.fr
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:19

naruto , mär , hunterxhunter , bleach , bientot angel sanctuary ^^
Revenir en haut Aller en bas
alanea
Admin
alanea


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:00

pas mal pour un début ^^

A ton âge c'est pas mal ^^

Et en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
http://newnarutoteam.probb.fr
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:16

pas grand chose je dl et je lis pk les dvd trop cher aps de tune :s
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:27

Horreur alanea, le titre c'est Angel Sanctuary .. et non Angel SActuray ........ !!!!!!!!!!!!!!

sinon actu mangas :

sachez que kaori yuki viens enfin de sortir Fairy Cube
un mangas consacré aux fée, le volume un et en vente :p
Revenir en haut Aller en bas
alanea
Admin
alanea


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

AH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu ^^

Chouette sa dois être magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newnarutoteam.probb.fr
Erosenin
Chuunin
Erosenin


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:30

JE ne trouve pas le topic où sont les épisodes. On pourra me traiter de boulet je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro [CELEST]
Genin
Shiro [CELEST]


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:34

regarde les date de post..c'est un vieux topic le sujet ou devaient etre ces episodes a été supprimé

note que ce n'est pas grave si on met un ou deux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Erosenin
Chuunin
Erosenin


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:39

C'était le 5 et on est le 8. Occupe toi de toi et j'irai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Uchiwa
Chuunin
Ichigo Uchiwa


Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2006

Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:14

lol mais calme toi erosenin t'es agfessif Oo le ptit' caniche n'atteint pas le rotweiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel sactuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sactuary   Angel sactuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel sactuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shippuden :: Mangas :: autres manga ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser