| Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame | |
|
+4mamour1 New Naruto L3id3r Shiro [CELEST] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiro [CELEST] Genin
| Sujet: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Jeu 4 Jan - 6:06 | |
| Salut, je m'addresse en fin de compte surtout aux G.U.O car ici l'influencne est pas enorme ^^
Prevenez vos ambassadeurs de faire passer ce message partout dans les forum des alliances de tous les univers ..C'est un suivi d'un message recu par un allié jouant en uni 47 : - Citation :
01-03 23:22:43 XxX La fin de l'ignorance Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices.
Ensuite il donne ce lien a suivre, lisez tout svp c'est assez important, on vous cache des choses, les operateur et autres modos ne sont pas honnetes avec nous. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/ Je vous demande pas de vous revolter ( sauf de ne pas acheter le compte commandant si vous avez bien lu ^^ ) mais de prendre conscience personellement j'ai un joueur jouant avec un bot a coté de chez moi ( poutré mais bon ^^ ) c'est pas fiable a 100%, cependant ca gache le plaisir de jouer voila... personnelement j'ai été tres etoné de voir l'ampleur de la chose ... | |
|
| |
L3id3r Eleve a l'academie
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Jeu 4 Jan - 12:47 | |
| Ca javoue que les modos nous prennent pour des abrutis... y'en a un (Alphos) jcrois que c le pire de tous! | |
|
| |
Shiro [CELEST] Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| pas de flood, zarby, lisez juste - colonel shepard a écrit:
-
- Citation :
- 01-03 23:22:43 Fudramigor [2:368:8] La fin de l'ignoranceRépondre
Blocages abusifs, vie sociale détruite, gameplay anéanti par la publicité, trop de comptes piratés... L'heure de la solidarité a sonné. Luttons ensemble contre les injustices. Suivez le mouvement, maintenant: http://nogame.c.la/ - Citation :
NRJ a écrit:
Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale. Les admins ont tout simplement bloqués les messages ingame pour éviter la propagation de ce message anti ogame ils nous prennent encore une fois pour des cons :arg2:
on peut lire aussi dans la section bugs et problèmes où des gens avaient trois astérisques (***) à la place du message qui avait pour même titre que celui qu'a reçu wisky - Citation :
- 01-04 01:21:18 jul_tomme [6:279:12] La fin de l'ignorance
*** ca c'est pour ceux qui s'etonne du bug explication officielle : Voila j'ai trouvé, cela concerne tous les univers aparament : - Citation :
- Bonjour,
si vous voulez nous signaler que vous ne pouvez pas envoyer de messages ingames, ceci provoquant l'apparition du message "Connections perturbées", nous vous signalons qu'il existe une news à ce sujet.
Elle est disponible à l'adresse suivante :
Communications perturbées http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=428498
Pour ce qui est des messages reçus ingame contenant pour texte une serie d'etoiles "***", le probleme precedemment cité y est directement lié.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancement des choses et nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau topic ici à ce sujet. Si vous désirez poster à propos d'un autre bug, prière d'effacer ce texte avant de poster.
Cordialement.
L'équipe OGame.fr voila apres le lien donne sur : - Citation :
- Suite à une faille de sécurité dans les messages ingames, ceux-ci sont désactivés jusqu'à au moins jeudi dans le courant de la journée.
Les messages déja recus peuvent tout de même etre lus, mais aucun ne peut être envoyé. Ceci ne concerne que les messages de joueur à joueur, tous les autres (sondages, rapport de combat, messages d'alliance) continuent de fonctionner.
Nous nous excusons pour les problèmes causés par cette mesure et espérons pouvoir revenir le plus vite possible à la normale.
| |
|
| |
New Naruto Jounin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Shiro [CELEST] Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 16:36 | |
| bien si tu li tou le poste tu devrai cliquer sur ce lien http://nogame.c.la/ c'est la chose la plus importante | |
|
| |
mamour1 Genin
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : dans le moteur de mon vaiseau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 16:47 | |
| ouai c'est vrai mais voila ceci et un probleme car si il recommence on ne pourra plus envoyer de message ig | |
|
| |
Shiro [CELEST] Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 17:12 | |
| si on pourra, car ils savent bien que ca ne serr a rien e bloquer les message IG, et ca ne vas pas arreter les types comme lui ( il s'est fait bloqué pour "publicité indésirable .." ) en fait ils essaient d'etouffer tout ça mais bon un jour quelqun floodera le forum officiel avec le lien | |
|
| |
mamour1 Genin
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : dans le moteur de mon vaiseau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 17:39 | |
| | |
|
| |
New Naruto Jounin
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : devan mon pc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
mamour1 Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 19:34 | |
| ouai c'est vrai que ca serai vraiment que quelqun aille flooder sur le forum | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 19:47 | |
| moi??je sui un gran flooder... | |
|
| |
mamour1 Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 20:12 | |
| oh oui le plus grand flooder qui existe mais la question et le kel? | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 20:18 | |
| oui, lekel,telle est la kestion??!! | |
|
| |
mamour1 Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 20:23 | |
| oui c'est une bonne kestion mais il faudrai une bonne reponse | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 20:24 | |
| attendon K'Hitsugaya revienne, et ne floodon pas^^ STOOP A LA CONVERSATION^^ | |
|
| |
mamour1 Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Ven 5 Jan - 20:33 | |
| ok arreton la conversation | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Sam 6 Jan - 19:20 | |
| Elors??cé koi la suite de listoire?? | |
|
| |
Shiro [CELEST] Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Sam 6 Jan - 19:49 | |
| pas mal ta defense New Naruto ^^ mais bon ce n'est pas assez... le nouvel univers en italie vas sortir mercredi, je vais m'inscrire pour tester un bot avec d'autres gens ^_^ et hop top 100 xd | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Sam 6 Jan - 19:54 | |
| comment on teste un boot??ma défence va augmenter,je te lasure XD | |
|
| |
Shiro [CELEST] Genin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Mar 9 Jan - 23:01 | |
| BLEACH POWA by Hitsu <- c'est un lien hein ^^
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo Uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Mar 9 Jan - 23:18 | |
| OUECH MEC BLEACH EN FORCE! | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Mer 10 Jan - 14:45 | |
| nn sa le fé pas!!lol pas OUECHE mais wesh !! | |
|
| |
Guiguikillers1995 Eleve a l'academie
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Jeu 11 Jan - 20:19 | |
| g croi ke cété du flood votre conversation peu etre ke ge me goure mé bon | |
|
| |
New Naruto Jounin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Jeu 11 Jan - 20:37 | |
| svo té toi guigui!!merci | |
|
| |
Ichigo Uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame Jeu 11 Jan - 21:33 | |
| tine guigui sa fait longtemp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame | |
| |
|
| |
| Communiqué importants a tous les joueurs d'ogame | |
|